Häufig gestellte Fragen Camping Les Castors
Planen Sie Ihren Aufenthalt auf dem Campingplatz Les Castors und haben Sie Fragen? Diese FAQ-Seite hilft Ihnen weiter! Die Anreise zu den Unterkünften erfolgt ab 16:00 Uhr und die Abreise vor 10:00 Uhr. Bei den Stellplätzen können die Öffnungszeiten variieren. Bitte beachten Sie die Angaben in Ihrer Buchungsbestätigung. Haustiere sind unter bestimmten Bedingungen erlaubt (an der Leine und mit aktuellem Impfpass). Der Campingplatz bietet eine Vielzahl von Unterkünften (Chalets, Mobilheime, Hütten) sowie Stellplätze in einer ruhigen und natürlichen Umgebung. Zahlreiche Dienstleistungen sind verfügbar: Spielplatz, Bade- und Angelteich, Sommeranimation… Zwischen 22.00 und 8.00 Uhr wird Ruhe verlangt, um die Ruhe aller zu gewährleisten. Im Falle einer Stornierung sind die Modalitäten in unseren Allgemeinen Geschäftsbedingungen festgelegt. Sie können die Antwort auf Ihre Frage nicht finden? Wenden Sie sich direkt an unser Team, das Ihnen gerne bei der Organisation Ihres Aufenthalts behilflich sein wird. Genießen Sie eine erholsame Umgebung in Haute-Corse, nur wenige Kilometer von den Stränden und Bergen entfernt.
Informations générales
A quelle distance se trouve Mulhouse ?
Le camping se situe à 22km de la ville de Mulhouse.
Peut-on accéder en transport en commun à Mulhouse du camping ?
Oui, l’arrêt de bus se trouve à 10 min à pied. C’est la ligne 58 (68RO58) du réseau Fluo.
A quelle distance se trouve Burnhaupt-Le-Haut ?
Burnhaupt-Le-Haut se trouve à 3.2 km.
Quels sont les horaires de la réception ?
Horaires d’ouvertures :
Haute saison : 8h-12h30/ 14h30-20h
Hors saison : 8h-12h / 14h30-18h
Quels types d’hébergements sont proposés ?
Nous proposons différents types de logement :
- Cottages / Cottages SPA
- Chalets en rondin
- Chalets
- Chalets alsaciens
- Mobil-homes classique, confort, et Grand Confort
- Container Spa & Sauna
- Cabanes
Quels sont les services disponibles sur place ?
- Restaurant (ouvert en juillet-aout)
- Petite épicerie en saison avec des produits de première nécessité.
- Aire de jeux
- Etang pour baignade
- Etang pour la pêche
- Laverie
- Terrain de volley Ball
- Tennis de Table
- Terrain de Pétanque
- Terrain de foot et basket
- Agrès de sport
- Toboggans aquatique (disponible en haute saison)
- Table de Pique-Nique
Le camping accepte-t-il les animaux ?
Oui le camping accepte les animaux de compagnies (maximum 2 animaux par location)
Y a-t-il des hébergements insolites ?
Oui. Nous proposons une cabane en hauteur Robin des Bois, une cabane flottante et trois cabanes sur le compte d’Hansel et Gretel (Cabane Hansel, Cabane Gretel, Cabane en Pain d’Epices (Sorcière)
Il y a des restaurants à proximité ?
Oui, il faut prévoir un véhicule pour les déplacements ou compter entre 25 à 45 minutes de marche.
Dans quelles langues l’accueil est-il assuré ?
L’accueil est assuré en français, anglais, allemand et espagnol.
Réservation et modalités
Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Espèce, carte bancaire, chèque bancaire, chèques ANCV.
Le camping accepte les bon VACAF ?
Non, les bons VACAF ne sont pas acceptés.
Faut-il effectuer une caution à l’arrivée ?
Oui, la caution se fait uniquement par carte bancaire. Il s’agit d’une pré-autorisation.
Le montant de la caution varie selon la catégorie de l’hébergement.
Proposez-vous une assurance annulation ?
Oui nous proposons une assurance annulation. Le prix représente 4.5% du séjour.
Quand doit-je régler le solde de ma réservation ?
Si plus d’un mois avant l’arrivée :
Un acompte doit être régler 5 jours après la réservation.
Si moins d’un mois avant l’arrivée :
L’intégralité du solde est à régler.
Puis-je choisir mon emplacement ?
Oui si vous réservez votre emplacement en avance par rapport à votre réservation.
Oui si la disponibilité le permet (en fonction de la saison)
Doit-on payer une taxe de séjour ?
Oui la taxe est de 0.45€ par adulte.
Services et Equipement
Peut-on commander du pain ou un petit-déjeuner ?
Le petit déjeuner est à commander pendant les heures d’ouverture de la réception. Il faut faire la commande la veille pour le lendemain matin.
Proposez-vous des animations ?
Oui en haute saison.
Y a-t-il un club enfant ?
Oui en haute saison.
Y a-t-il un restaurant dans le camping ?
Oui il y a un restaurant il est ouvert qu’en juillet et aout.
Le camping propose-t-il des sanitaires adaptés (personnes à mobilité réduite, bébés) ?
Oui nous proposons des sanitaires adaptés pour les personnes à mobilité réduite ainsi que pour les bébés.
Y a-t-il du chauffage dans les locations ?
Oui il y a du chauffage dans les locations.
Le linge de lit est-il fourni ?
Oui le linge est fourni dans les locations.
Les serviettes sont-elles fournies ?
Non les serviettes ne sont pas fournies. Si vous en désirez il faudra payer 8€ par personne.
Y a-t-il des téléviseurs dans les locations ?
Oui, la plupart de nos locations sont équipées de téléviseurs. Seules quelques-unes n’en disposent pas.
Peut-on louer des lits et des chaises bébé ?
Oui nous proposons des packs bébés. Le prix du pack est de 30€.
Peut-on faire un barbecue ?
Par mesure de sécurité, les barbecues (à charbon) ne sont pas autorisés.
Possibilité de demander une plancha à la réception.
Y a-t-il une laverie ?
Oui vous avez la possibilité de laver vos vêtements dans une laverie. Le prix est de 4€.
Proposez-vous un accès à internet ?
Oui nous proposons un accès à internet gratuit dans des zones communes.
Proposez-vous une machine à café dans les locations ? Quel type de machine à café ?
Oui nous avons des machines à café dans les locations. Il y a certaines exceptions ou il n’y en a pas. Les machines à café sont des machines à filtre.
Proposez-vous un espace de baignade ?
Oui nous proposons un espace de baignade qui est un étang. Il a une profondeur minimum de 0.80m et une profondeur maximum de 1.50m.
L’espace de baignade est-il surveillé ?
Non l’espace de baignade n’est pas surveillé. Merci de bien surveillé vos enfants.
Y a-t-il un espace de pêche dans le camping ?
Oui nous avons un espace de pêche. Uniquement la pêche de no kill est autorisée.
Y a-t-il une aire de jeux pour enfants ?
Oui il y a une aire de jeux pour les enfants.
Proposez-vous des activités en partenariat avec des structures locales (randonnées, équitation, etc.) ?
Oui nous proposons des partenariats.
Règlement intérieur
Peut-on recevoir des visiteurs ?
Oui. Les visiteurs journaliers doivent obligatoirement se présenter à la réception et régler le droit de visite.
Quels sont les horaires d’arrivée et de départ en emplacement nu ?
Les arrivés se font à partir de 14h30 à 18h en basse saison et de 14h30 à 20h en haute saison.
Les départs se font entre 7h et 12h pour les emplacements.
Quels sont les horaires d’arrivée et de départ en hébergement ?
Les arrivés se font entre 15h à 18h en basse saison et de 16h à 20h en haute saison.
Les départs se font entre 8h et 10h.
Peut-on arriver ou partir en dehors des horaires d’ouverture de la réception ?
Oui dans ce cas là c’est une arrivée tardive. Il faut nous prévenir à l’avance par mail ou par téléphone.

